• Semaine du 16 au 20 mars

    Chers historiens,

    Afin de continuer le programme d'histoire et de poursuivre notre voyage dans le passé, je vous propose le travail suivant pour cette semaine.

    -Recopier ou imprimer la leçon sur Saint Louis (certaines classes l'ont déjà fait) page 15 du cahier d'histoire en passant des lignes. Je vous joins la leçon et la correction. Essayer d'abord de compléter la leçon avant de lire la correction.

    -Apprendre cette leçon.

    -Réviser les leçons H3 (Les invasions barbares, Clovis, Charlemagne)

    -Réviser  https://www.lumni.fr/jeu/comment-s-est-faite-la-france

    Voilà pour cette semaine!

    A lundi.

    Mme SZCZEPANSKI


  • Commentaires

    1
    Severine Lernout
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:25
    Anais a fait son travail d histoire .
    2
    Cattoire
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:35
    Bonjour,
    Timeo est chez mes parents à la montagne car je dois continuer à travailler comment faire pour que timeo puisse faire son travail ? Pourriez vous me l envoyer par mail pour que je puisse le faire parvenir à mes parents?
    Merci
      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:10

        Bonjour,

        Pas de problème. Envoyez-moi un message sur ma boite mail professionnelle : delphine.szczepanski1@ac-lille.fr

        Bonne journée.

        Delphine SZCZEPANSKI

    3
    eliote
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:50

    Bonjour j ai fais  ma leçon on ont devait copier mais

    j ai oublié mon cahier d histoire a l école donc je n ai pas pus revoir mes leçons

    cordialement

    eliote

    4
    Delabie Many
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:25

    Bonjour , 

    j'ai fait mon travail d'histoire mais oublié mon cahier d'histoire à l'école ,

    prenez soin de vous,

    Many.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 14:32

        Bonjour Many,

        Pas de problème pour le cahier. Soit tu recopies les leçons, soit tu les imprimes.

        Bonne journée.

        Mme SZCZEPANSKI

    5
    MAGREZ
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:37

    Bonjour

    Ethan n'est pas non plus en possession de son livre d'histoire ni de son cahier.

    Ce qui vous publiez sur le blog, il doit recopier le texte à trou ? Ou alors il s'agit d'une autre leçon?

    Merci

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 10:04

        Bonjour

        Oui il s'agit du texte à trous.

        Bonne journée.

    6
    Williams
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:11

    Bonjour,

    Williams n’a pas son cahier d’histoire ou puis je trouves la leco H3 ?

    il a fait la leçon sur saint Louis 

    merci

    7
    Zoé Cm2 Mme Wallet
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:55

    Bonjour Madame, mon travail avait bien été fait.

    8
    clement
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:16

    bonjour

    le travail de clément est fait

    merci 

    cdlt

    clément et Me GUESTIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :