• Reprise...

    Chers élèves,

     

    Et oui! C'est l'heure de la reprise...

    Comme vous l'avez sûrement entendu aux actualités, nous allons prochainement nous retrouver. Je n'ai pas plus de précisions à ce sujet.

    En attendant, nous allons continuer à travailler ensemble mais chez nous!

    Je vous ai prévu une reprise en douceur...

     

    Je vous donne rendez-vous jeudi vers 10 heures pour une visio conférence.

    https://eu.bbcollab.com/guest/1f07783e4f6f49a099a7d90c2517ce17

     

    Bon courage à tous.

    Mme SZCZEPANSKI

     

     

     

    Télécharger « Exercices le FUTUR.pdf »

     

    CORRECTION

    Télécharger « CORRECTION Exercices le FUTUR.pdf »

    Télécharger « CORRECTION.pdf » Exercices de français/maths/lecture

     

    Pour les élèves qui n'ont pas leur livre :

    Télécharger « clr grammaire.jpg »

    Télécharger « clr futur.jpg »

    Télécharger « clr lecture.jpg »

    Télécharger « clr lecture 2.jpg »

    Télécharger « clr lecture 3.jpg »

     


  • Commentaires

    1
    Louna
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:04
    Bonjour Madame, merci pour le travail.
    2
    delphine
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:11

    Bonjour Louna,

    J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as bien profité des vacances.

    Bon dimanche.

    3
    Maxence
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:10

    Bonjour

    Merci et bon courage pour cette reprise très particulière

      • Lundi 27 Avril 2020 à 09:16

        Bonjour Maxence,

        Bonne reprise à toi aussi. Bon courage et bonne journée.

    4
    noé lombart
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:15

    bonsoir madame, en ce moment je suis en plein démenagent. je peux dormir a la new maison a partir du 01/05/2020 donc je suis debordé avec ca donc je vais essayer de faire ce que je peux parcontre la seamine prochaine, le 04/05/2020 je pourrais faire le travail donné. si vous n'avez pas compris vous pouvez me le dire en email, cordialment merci d'avance

    Noé Lombart

    a bientot

     

      • Lundi 27 Avril 2020 à 09:17

        Bonjour Noé,

        J'espère que tu vas bien. Organise-toi comme tu peux.

        Bon courage à vous pour ce déménagement.

      • noé lombart
        Lundi 27 Avril 2020 à 12:27

        rebonjour madame je vais  et j esper que vous allez bien et je vais essayer d etre la pour la video conferance, je vais essayer de au moin faire ca 

         

    5
    Chloe
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:47
    Bonjour madame pour les révisions qu est ce qu on doit revoir bonne journée
      • Lundi 27 Avril 2020 à 09:18

        Bonjour Chloé,

        J'espère que tu vas bien.

        Pour les révisions, il faut que tu cliques sur le lien. Ce sont des révisions en ligne.

    6
    liam F
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:38

    bonjour madame,

    Merci pour le travail.

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonnes vacances.

    Bonne journée

      • Lundi 27 Avril 2020 à 10:17

        Bonjour Liam,

        Je vais bien merci. J'espère que tes vacances étaient reposantes. Je te souhaite une bonne reprise et une bonne journée.

    7
    LEANA
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour madame j'espere que vous avez passer de bonne vacances 

    en math je clic sur ce lien mais sa ne  fonctionne pas merci d'avance

    happy

    8
    LEANA
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:07

    madame pour jeudi il y a production écrite est-ce-que je dois la refaire ou il faudra la corriger

     

     

      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:15

        Bonjour Léana,

        As-tu passé de bonnes vacances? As-tu fais bronzette comme tu me l'avais annoncé?

        La production écrite c'est la lettre. Elle est à faire et me renvoyer pour les enfants qui ne l'ont pas faite avant les vacances. Me l'avais-tu envoyé? Je ne la retrouve pas dans mes documents.

      • leana
        Lundi 27 Avril 2020 à 14:28

        oui madame j'ai fait bronzette !

        je vous ai renvoyé la lettre par mail

        le lien pour les révisions ne fonctione pas

      • Lundi 27 Avril 2020 à 14:42

        J'ai bien reçu ta lettre merci.

        Je vais essayer pour le lien de maths.

      • Lundi 27 Avril 2020 à 14:46

        Je viens d'essayer le lien et ça fonctionne : il faut bien cliquer sur le mot "Révision"

    9
    sana
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:39

    bonjour madame j espere que vous allez bien??moi ca va j ai passe de bonne vacances maintenant je me remet au travail bonne journee

      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:16

        Bonjour Sana, Je vais bien, merci.

        Je te souhaite bon courage pour cette reprise. Bonne journée.

    10
    Chloe
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:52
    ReBonjour je n ai toujours pas l emc comme il faut le faire aujourd hui
      • Chloe
        Mardi 28 Avril 2020 à 18:55
        Seriez vous me dire si il y a de l emc car je ne voit rien sur le site
    11
    LEANA
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:09

    BJR madame en lecture on ne vois pas la fin des question merci d'avance 

     

    Lëana

    12
    Chloe
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:37
    Bonsoir madame je n est pas là science également est ce normal
      • Mercredi 29 Avril 2020 à 10:19

        Bonjour Chloé

        Oui c'est normal. C'est que les autres professeurs n'ont rien ajouté pour le moment. Va voir régulièrement dans les rubriques concernées.

        Je t'ai proposé un emploi du temps à titre indicatif.

        Bonne journée.

         

    13
    LEANA
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:04

    MADAME il est 10h5

    14
    LEANA
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:45

    madame à la correction du futur il y a une erreur au verbe venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :