• RALLYE MATHS et DEVOIRS DE VACANCES

    Bonjour les enfants,

    A ce jour je suis un peu déçue car :

     

    - je n'ai reçu que 8 Rallye-maths

    - 3 enfants ont essayé de me convaincre de ne pas donner de travail : on dirait que vous voulez travailler pendant les vacances?

    Il est encore temps de m'envoyer tout ça: delphine.szczepanski1@ac-lille.fr

    Courage!

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Maxence
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:26

    Bonjour,

    Nous avons envoyer ce jour la lettre, le bonus et hier le rallye

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:44

        Bonjour,

        J'ai bien reçu tous les documents.

        Maxence a bien travaillé!

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:59

    JE NE SAIS PAS COMMENT ON ENVOI 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:55

        Noah, tu peux demander à maman ou papa de prendre en photo ton travail et me l'envoyer sur ma boîte mail : delphine.szczepanski1@ac-lille.fr

         

    3
    Chloe
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:18
    Chloë la fait mainyenant car hier j ai travailler pas eu le temps de le faire avec je vous envoie sa se soir
    4
    Nathan Palade
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:11

    bonjour Madame ,

    Désolé pour le retard , nathan avait réalisé le travail mais je suis de nuit en ce moment et j'avoue un décalage de communication ;)

    le travail vient d'être envoyé.

    bon après midi.

    Gaelle Capelle Palade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :