• Plan de travail- Lundi 23 Mars

    Bonjour à tous,

    J'espère que tout le monde va bien... smile

    C'est parti pour une nouvelle semaine!

    Voici donc la troisième fiche de route, pour ce lundi 23 mars.
     

    Essayez de regarder régulièrement ce blog (au moins une fois par jour) afin d'assurer une continuité pédagogique.

    À ce sujet, je n'ai pas de nouvelles de plusieurs parents, ni de fiche de suivi... Il est donc pour moi difficile de suivre la progression de tous. 

    Pour rappel, chaque jour, je publierai les corrections des exercices précédents. 

    Pour la littérature j'ai mis les questions de mardi sur la même fiche pour éviter les photocopies inutiles.

    Je joins les photos des livres/manuels utilisés.

    J'ai également mis des exercices supplémentaires si besoin. 

    N'hésitez pas à laisser un commentaire en cas de question. 

    Ou à me contacter par mail : Valentine.Fremaux@ac-lille.fr

    Cordialement

    Bonne journée

    Madame Fremaux.

    PS: Ne vous inquiétez pas ce qui ne peut pas être fait maintenant le sera un peu plus tard!  Faites au mieux!  cool

     

    PS n°2:  Pour les arts plastiques la lecture de l'article est faite par les parents. 

    Télécharger « FEUILLE DE ROUTE N°3 LUNDI 23.pdf »

    Télécharger « Chapitres 8 et 9 le voleur de dents.pdf »

    Télécharger « QUESTIONS CHAPITRES 8 (LUNDI 23) ET 9 (MARDI 24) LE VOLEUR DE DENTS.pdf »

    Télécharger « FICHE 4 FUTUR- LUNDI 23.pdf »

    Télécharger « livre outils pour les maths pages 128-129.pdf »

    Télécharger « EXERCICES SUPPLÉMENTAIRES (BONUS).pdf »


  • Commentaires

    1
    Soan
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:09
    Merci Mme fremaux vous avez bien eu la notre la fiche de suivi ?
      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:27

        Bonjour, 

        Oui je l'ai bien reçu.

        Ma réponse n'a pas du s'envoyer mercredi. 

        Merci infiniment pour le retour.

        Madame Fremaux

    2
    Alix
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:05
    Merci bonne journée
      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:28

        Bonjour Alix,

        De rien.

        Bonne journée à toi aussi :)

    3
    michel brayan
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:21
    bonjour merci
    4
    Patin stéphanie
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:51
    Bien recu pour liam
      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:43

        Bonjour,

        Parfait, bon courage à vous !!

        Bonne journée

        Madame Fremaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :