• Plan de travail du lundi 4 mai au mardi 5 mai 2020

    Bonjour à tous, 

    Suite à notre questionnaire, nous avons plusieurs retours concernant une transmission des plans de travail plus tôt. Nous avons donc pris en compte cela afin de faciliter les organisations de chacun. 

    • Voici le plan de travail prévu pour lundi 4 mai : 

    Télécharger « Plan de travail 4 mai .pdf »

    Pour le moment je ne vois pas de travailler ajouter en géographie, il faudra tout de même vérifier cela lundi.

     

    • Voici le plan de travail prévu pour mardi 5 mai :

    Télécharger « Plan de travail 5 mai.pdf »

    Le lien en anglais a tendance à ne pas fonctionner lorsque je l'insère dans le document, je vous le transmets directement via cet article : 

    Where's Spot ? (3)

     

    Les corrections vous seront transmises comme d'habitude le mercredi matin. 

     

    De plus, je vous propose de mettre en place un créneau "visio" pour toutes les questions au sujet du travail donné et seulement pour cela. Ce sera donc mardi 5 mai à 17h, merci de m'indiquer via un mail si vous avez besoin de cette aide visio. Si ce créneau ne convient pas pour certains d'entre vous et que vous avez des questions, je peux mettre en place un visio à d'autres moments. 

     

    N'hésitez pas à me contacter par mail : cm1cm2villainbenoit@gmail.com 

     

    Bon week-end glasses

    Madame Villain 


  • Commentaires

    1
    MAGREZ
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:41

    Bonjour

    Est il possible de nous communiquer les mots de dictée.

    Merci bon dimanche

    2
    Lenny
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:11
    Bonjour madame je n'arrive pas à aller sur vos sites de calcul mental. Ça me marque erreur.
    3
    Lenny
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:16
    Sinon tout le reste de mes devoirs de lundi sont finis.
      • Lundi 4 Mai 2020 à 13:28

        Ça marche ! Essaie en faisant une recherche Google "Jeuxpédago.com" et cherche l'intitulé dans l'onglet CM2. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :