• Lundi 30 mars 2020

    Bonjour à tous, 

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous vous portez bien ! C'est parti, pour une nouvelle semaine ! 

    Voici le travail de la journée. 

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des difficultés ou des questions. (sarah.villain@ac-lille.fr)  

     

    La correction sera donnée mercredi en début d'après midi avant de vous laisser le temps de vous organiser. 

     

    N'oubliez de faire des pauses, c'est très important pour garder le moral ! cool


    Bonne journée, à demain biggrin

    Télécharger « Plan de travail 30 mars .pdf »

     

    PS : J'ai oublié de publier les mots de dictée vendredi, je vous les transmets aujourd'hui. Vous pourrez faire la dictée du jour, demain sans soucis. Veuillez m'excuser pour cet oubli. 

    Télécharger « Mots de dictée .pdf »


  • Commentaires

    1
    Margaux
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:40

    Bonjour, 

      J'ai déjà fait ma dictée et j'ai fait des fautescry

      Est ce que vous pouvez me l'annuler sur orthophore, s'il vous plaît ? 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:49

        Malheureusement, je ne peux pas mais ce n'était qu'un entrainement. Tu feras mieux demain, c'est grâce aux erreurs que l'on progresse ! cool

    2
    Margaux
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:45

    yesC'est VRAI

    3
    leo gallet
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:21

    bonjour madame vilain

    ma dictée est faite , le français aussi .

    je suis en  recréation yeset je reprends a 15h 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:09

        Je vois que tu es organisé, c'est parfait ! cool

    4
    maxence
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:01

    pour le français Maxence dit que vous n'avez pas encore vu le passé simple?

     

     

     

      • Mardi 31 Mars 2020 à 08:41

        Oui nous ne l'avons pas vu en classe. Mais il a du le rencontrer l'an dernier, l'exercice de transposition du texte était une mise en situation de départ. Aujourd'hui, la leçon va être dans le plan de travail. 

        Bonne journée smile

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:11

    lola la  dictee et faite et le francais aussi et les devoirs d hier sont fait mais elle peux pas faire la correction    

     

    cordiablement lola 

      • Mardi 31 Mars 2020 à 12:37

        Les corrections sont données mercredi en début d'après midi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :