• Lundi 16 mars

    Chers élèves,

    Comme je l'ai signalé sur BeneyluSchool, pour cette semaine, je vous demanderai de suivre le planning distribué en classe vendredi.

    Chaque jour, je publierai les corrections des exercices précédents.

    A bientôt.

    Mme SZCZEPANSKI


  • Commentaires

    1
    DOOSE
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:40
    Bonjour, Comment est il possible de vous contacter svp?
    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:05

    Bonjour,

    Vous pouvez me contacter par Beneyluschool, par ce blog ou par ma messagerie professionnelle : delphine.szczepanski1@ac-lille.fr

    Bonne journée et à bientôt.

      • Mardi 17 Mars 2020 à 13:11

        Evite les messages des parents sur ce blog car c'est M.E qui reçoit tous les mails!! Biz!

      • Mardi 17 Mars 2020 à 14:25

        ok pas de pb

        Merci

        CC Marie!

    3
    Chloë
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:07
    Bonjour est ce que ma fille doit vous envoyer la feuille de travail signé en photo elle a tout fait correction et devoirs bon dimanche Mme verhaeghe
      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:06

        Bonjour Madame,

        Non, le principal est que vous l'accompagniez dans son organisation. Bonne journée.

        D. Szczepanski

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :