• LA GRANDE LESSIVE DES CE2D

    BRAVO A TOUS LES PETITS ARTISTES !

    Je suis ravie de partager avec vous les productions qui m'ont été envoyées dans le cadre de la grande lessive !

    LA GRANDE LESSIVE DES CE2D

    LA GRANDE LESSIVE DES CE2D

    LA GRANDE LESSIVE DES CE2D

    LA GRANDE LESSIVE DES CE2D

     

    BRAVO A TOUS POUR CE TEMOIGNAGE DE SOLIDARITE !

    Mme Delbarre

     

    N'hésitez pas à me prévenir si j'ai malencontreusement oublié votre production. Je reçois énormément de mails et je ne suis pas à l'abri d'une erreur ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:35

    Léa Q, je pense que les fleurs en bouchons sont de toi, mais je ne suis plus sûre ... Peux-tu confirmer?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :