• Fiche de suivi semaine 1

    Pour finir,

    Voici la fiche de suivi, je vous joins également des cartes de yoga trouvées sur "un jour un jeu" pour un moment détente...

    Cela peut être utile et bénéfique en ce moment d'ouvrir les enfants à une nouvelle activité.

    Cordialement

    Valentine Fremaux

    Télécharger « Fiche de suivi semaine 1.pdf »

    AJOUT: Télécharger « Fiche de suivi semaine 1.docx »   (Voici la version modifiable c'est plus simple ainsi pour me la renvoyer.)

    Télécharger « cartes-yoga-enfants-1-6.pdf »

    Télécharger « cartes-yoga-enfants-7-12.pdf »


  • Commentaires

    1
    Soan
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:54
    Merci le futur c est compliqué pour soan je sais pas si a l ecole c est pareil ou si c est parceque il est avec moi
    2
    maelys
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:42
    pareil je galère avec le futur car confond avec le présent. J'ai beau lui expliquer qu'il faut écrire l infinitif du verbe et ajouter les terminaisons mais ne comprends pas trop.
    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:12

    Bonjour,

    De rien,

    Merci infiniment à vous pour ce retour.

    Je vais poster un article pour vous aider sur le futur. À mon avis ça en aidera plus d'un! 

    J'essaie de le poster au plus vite ce soir ou demain matin au plus tard.

    Cordialement

    Valentine Fremaux

    4
    Mouille Anaïs
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:58
    Bonjour Léo a tout compris en ce qui concerne la fiche de suivi sauf pour le futur ou il a des difficultés à transformer/assimiler les sujets en pronom sujet . Pour la fiche numero 3 sur le futur il a du le faire avec le cahier de leçon à côté.
    Cordialement
      • Mardi 17 Mars 2020 à 21:37

        Bonsoir, 

        Merci pour le retour

        Je viens de faire un article avec des pistes pour le futur, j'y ai rajouté un rappel sur les pronoms. 

        J'espère que cela vous conviendra.

        Bonne soirée

        Cordialement 

    5
    Liam
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:39
    Pareil liam a du mal avec le futur.hier il a fait avec son cahier aujourd'hui un peu mieux.je voulais savoir combien de temps sur la journée faut il le faire travailler
      • Mardi 17 Mars 2020 à 21:45

        Bonsoir,

        Je viens de poster un article avec des pistes sur le futur, j'espère que cela vous conviendra et que cela aidera Liam!

        C'est assez dur à évaluer, je dirais environ 3 à 4h, avec bien évidemment des pauses pour maintenir l'attention. 

        J'ai moi même du mal à évaluer le nombre de travaux à donner. À voir dans le temps.

        Cordialement

        Valentine Fremaux

    6
    DEROO Léonie
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:31

    Bonjour, merci de votre travail ! comment vous renvoyer la fiche de suivi ?

    Par avance merci. Courage a tous.

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:05

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est normal.

    Pour la fiche de suivi, vous pouvez l'envoyer par mail à : Valentine.Fremaux@ac-lille.fr

    De rien. Effectivement courage à tous!

    Valentine Fremaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :