• Etes-vous là?

    Un petit coucou à tous pour vous demander un petit signe de votre part...

    Envoyez moi un retour en dessous de ce message juste pour me signaler que vous avez bien toutes les informations.

    En effet, j'échange avec certains d'entre vous pendant les connexions de classe virtuelle ou alors par messages sur le blog mais d'autres ne me donnent plus de nouvelles Les 19 meilleures images de Emoticone triste | Emoticone triste ...depuis très longtemps.

    Je compte sur vous.

    Merci d'avance et bon week end.

    Madame SZCZEPANSKI


  • Commentaires

    1
    Titouan
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:40

    Bonsoir madame,

    Chez moi tout va bien.

    Je n'ai pas su communiquer avec vous la dernière scéance vidéo donc je ne me suis plus connecté. Tous mes devoirs sont faits et mes leçons sont apprises. J'ai hâte de reprendre l'école, les devoirs à la maison ne sont pas aussi interessant qu'en classe. 

    A bientôt, bon week end.

    Titouan.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 13:36

        Bonjour Titouan,

        Je suis d'accord avec toi : c'est vraiment mieux en classe! Moi aussi j'ai hâte de vous retrouver!

        Merci pour ta réponse.

        A bientôt et bon week end.

        Bonjour à la famille.

    2
    Chloe
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:48
    Tout va bien pour me connecter c est compliquer car mes parents travaillent J ai tout fait mes devoirs à part ma science et mon exposé que je ferais pendant les vacances scolaire car c est très compliquer quand papa et maman travaillent bon week end chloe
      • Samedi 4 Avril 2020 à 13:38

        Bonjour Chloé

        Merci pour ta réponse.

        Bien sûr, tu t'organises comme tu veux et comme tu peux : pas de problème!

        Bon week end et à bientôt.

        Bonjour à la famille.

         

    3
    liam
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:59

    Bonjour madame,

    Merci pour la continuité pédagogique, nous essayons de tenir le rythme.

    En ce qui concerne les visios, nous avons un problème de son que nous n'arrivons pas à solutionner donc nous ne nous connectons plus mais tentons d'avoir les infos par les autres camarades.

    Bon Week - end et prenez bien soin de vous !

    Mme Ferreira et Liam

     

     

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 11:13

        Bonjour,

        Concernant les visios, c'est juste pour discuter et garder, d'une autre façon, le contact. Merci à vous de faire au mieux pour suivre le travail. Bon week end et courage à toute la famille.

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:34

    Bonjour

    Yann a terminé le travail de la semaine, avec quelques difficultés pour les nombres décimaux... L'exposé n'est pas encore terminé et il n'a pas le livre CLR d'expression et vocabulaire, il n'a pas pu faire les exercices, mais nous avons regardé les vidéos. Pour la classe virtuelle, nous n'arrivons pas à nous connecter, désolé!!

    Merci, bon week-end!

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 11:18

        Bonjour,

        Pour les nombres décimaux, Yann peut utiliser un tableau de numération (le sien, si il a sa pochette) et bien oraliser lorsque le nombre est sous forme de fraction ou schématiser par un dessin.

        Concernant la classe virtuelle, je ne fais pas d'apprentissage, je l'utilise plus pour échanger sur des questions que les enfants auraient éventuellement a me demander concernant le travail ou simplement discuter...

        Bon courage à vous et bon week end.

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 12:00

        oui merci de votre réponse: c'est plus compréhensible sous forme de fraction !

        Bon week end!!

    5
    corbeille
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:09

    bonjour maitresse,

    Vous me manquez beaucoup, c 'est assez compliqué les proportionnalités, j arrive quand même a faire mes devoirs en temps voulu , il me reste mon exposé a continuer, je n arrive pas a me connecter pour les visio désolé, c 'est dur le confinement!!!!

    bon dimanche a très bientôt Simon

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 19:16

        Bonjour Simon,

        Ton message me fait plaisir.

        Pour les visio ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas beaucoup à nous connecter et on se rattrapera à la reprise pour discuter.

        En ce qui concerne la proportionnalité, nous referons des exercices et tu poursuivras l'année prochaine en 6ème.

        Bonne semaine et bonjour à ta famille.

         

         

    6
    Mathéo
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:37

    Bonjour Madame,

     

    Ici tout va bien pour Mathéo qui commence à trouver le temps long, dur dur pour lui de finir les exercices mais on tient bon.

    il aimerai bien avoir des nouvelles de Louna, 

    Bon courage.

     

    Mme BOQUELET

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 19:19

        Bonjour à toute la famille,

        Merci pour votre réponse. Louna va bien, elle arrive à se connecter à chaque visio.

        Courage pour cette semaine : c'est la dernière!

        Bonne semaine.

      • louna
        Lundi 6 Avril 2020 à 15:45

        coucou Matheo

        tu vas bien?moi ça va merci de vouloir prendre de mes nouvelles . J'ai hâte qu'on se revoit avec les autres yescool

        tu arrives à suivre tout le travail ?j'essayerai de t'envoyer des messages régulièrement  

        Bonne journée a bientôt 

        Lounacoolhappy

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:52

    bonjour madame

      • Lundi 6 Avril 2020 à 09:48

        Bonjour Noah,

        J'espère que toi et ta famille allez bien. 

        Qu'as-tu choisi comme thème d'exposé?

        Bonne semaine.

    8
    LEANA
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:06

    BONJOUR smile

    9
    LEANA
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:59

    a tout a l'heure pour le visiosmile

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:23

    le sujet de mon expose c'est  les tigres du Bengale

    11
    noé lombart
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:46

    bonjour j ai bien recu tote les information

     

    12
    Maxime
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:43

    Bonjour Madame tout va bien a la maison quelque soucis de connections j'arrive quand meme a etre a jour dans mes devoirs je fait du mieux que je peut . j'espere que nous pourrons vite revenir a l'ecole ca me manque bonne journée a bientot 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 14:29

        Bonjour Maxime,

        Super!

        A bientôt

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:05

    comment on fait pour  voir la video sur le passe simple et l'imparfait glasses

      • Lundi 6 Avril 2020 à 14:30

        Sur la fiche travail par matière il faut cliquer sur "imparfait et passé simple"et tu seras dirigé automatiquement.

    14
    sana
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:08

    bonjour madame,ici tout va bien pour le travail j essaie de faire au mieux, j essaie de m organiser pour tout bien faire avec l aide de ma maman .Au debut nous avons eu du mal a tout faire on prend le rythme bonne journee 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 14:31

        Bonjour Sana,

        C'est très bien. Je note New York pour ton exposé. Merci et bonne journée.

    15
    sana
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:11

    pour le theme ca sera sur new york pour moi 

    16
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:13

    bonjour madame!j'espére que vous allez bien

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 09:55

        Bonjour Noah,

        Oui je vais bien je te remercie. Et toi, comment vas-tu?

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:41

    je vais bien merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :