• EMC + prochain rendez-vous

    Bonjour les enfants

     

    -Monsieur Terlet vous a préparé du travail en EMC. (rubrique EMC)

    -Rendez-vous lundi à 15 heures en direct.

     


  • Commentaires

    1
    noé lombart
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:45

    bonjour mme j ai un probleme avec les feuilles de route a cheqe fois que je suis au nieau 14 sa quitte tout donc es qque vous ca marche moi non 

    2
    Chloë
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:03
    Petit souci je travaille chloe ne sera pas connecter crdlt Mme verhaeghe
    3
    Noé
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:29
    Bonjour moi pareil avec les feuilles de route ça quitte et dois recommencer tout à zéro à chaque fois!!
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:39

        Bonjour Noé,

        Bizarre, moi ça fonctionne...pour quel exercice ça ne marche pas?

    4
    LEANA
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:26

    bonjour

    je ne trouve pas la rubrique exposè pour m'aider

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:34

        Pour l'exposé il faut que tu retournes voir les messages précédents...

    5
    noé lombart
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:38

    bonjour mme c est l exo 14 et elle se trouve l exo sur l emc

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 17:58

        Je pensais que c'était les fiches de Code week.

        Concernant l'EMC, c'est Mr Terlet qui s'en occupe, je vais me renseigner.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :