• Défi n°1

    Bonjour à tous !

    En ce mercredi nous vous proposons un défi yes

    Nous attendons avec impatience les photos de vos créations (sur notre adresse mail)

    Bonne journée

    Télécharger « Défi 1.pdf »


  • Commentaires

    1
    Noé A.
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:43

    Quelle bonne idée !!!

    je vais essayer !yes 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 10:45

        Super !! happy

        Hâte de voir ta création

        Bonne journée

        Mme Benoit

    2
    Nathan H
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:33

    Super l'idée des défis!cool

    Nathan H

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 09:54

        Hate de voir tout ça happy

    3
    Ethan
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:00
    Bonjour j ai envoyé la photo d Ethan mais mon mail est revenu ... en erreur
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 09:56

        Oh mince ...

        Je redonne les mails au cas où : sophie.notredame@ac-lille.fr / sarah.villain@ac-lille.fr

    4
    MARGAUX
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:19

    Bonjour, 

    J'ai plein d'idées pour la Tour-Eiffel (3), mais j'avais déjà des projets en arts plastiques. J'ai fait la grande lessive dans Art et Culture (il faut accrocher des fleurs sur le balcon pour le printemps) et un cadeau pour mon papa. Ca m'a pris du temps ! ^^

    Aujourd'hui j'ai fait d'abord mes devoirs, et pour le reste de la journée, je crois que je vais plutôt profiter du jardin !

    A demain !

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:40

        Bonjour Margaux, 

        Tu as le temps, c'est très bien d'avoir participé à la grande lessive !

        Le prochain défi ne sera que mercredi prochain, donc tout va bien ...

        C'est bien aussi de profiter du jardin, profitons du beau temps...

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :