• Corrections Mardi 17 Mars

    Bonjour, 

    Voici les corrections d'hier:

    Télécharger « corrections mardi 17.pdf »

    Si le futur pose problème, pensez à regarder mon article précédent.

    Et n'oubliez pas de m'envoyer la fiche de suivi par mail. 

    AJOUT: pour chanter, les dents sont également utiles.

    Questions de la vidéo sur les dents:

    Comment s'appellent les dents à l'arrière de la bouche qui écrasent les aliments? Les molaires

    Comment s'appelle la partie enfoncée dans la gencive? La racine de la dent

    Comment prendre soin de ses dents?

    - Les nettoyer régulièrement.

    - Ne pas manger trop de sucre.

    - Voir son dentiste régulièrement.  

    N'hésitez pas si vous avez des questions ( en commentaire ou par mail ).

    Cordialement

    Bonne journée 

    Bon courage

    Valentine Fremaux


  • Commentaires

    1
    DELAY
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:42

    bonjour madame 

    C'est quoi la feuille de suivi je ne vois pas ?merci de votre retour 

    maman de léo delay

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 15:04

        Bonjour,

        La fiche de suivi est disponible 2 articles plus haut.

        Cordialement

        Valentine Fremaux

    2
    Chelsea
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:20

    Bonjour madame Fremaux, j'ai fait mes devoirs mais je ne voulais pas arrêter l'école, je voulais continuer car sa nous  apprend et explique pleins de choses. J'ai un peu de mal a faire mes exercices sur le futur sans mon cahier de leçon. 

    C'est une bonne idée le yoga ! J'espère que vous allez bien car moi je vais très bien. 

    bonne journée au revoir, Chelsea 

     

     

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:32

        Bonjour Chelsea, j'espère que tu vas bien ! 

        C'est très bien, je suis contente que tu travailles bien.

        Pour le futur j'ai mis plus haut des exercices, une vidéo ou un jeu sur le futur, si jamais cela peut t'aider.

        Bonne journée Chelsea.

        À bientôt, Mme Fremaux.

    3
    Lucinda Debarge
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:43
    Bonjour merci pour la video qui a aussi vraiment aidé max
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:33

        Bonjour,

        Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela me fait plaisir de voir que ça aide.

        En vous souhaitant une bonne journée

        Valentine Fremaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :