• Correction du jeudi 26 mars

    Bonjour à tous

    Voici la correction des exercices du jeudi 26 mars.

    Bonne journée smile

    Télécharger « Correction jeudi 26 mars.pdf »


  • Commentaires

    1
    Nathan H
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:04

    Bonjour madame

    J'ai mis des points et des virgules après les mots de la dictée et il m'a compté faux alors que les mots étaient bons.

    Est-ce qu'il faut mettre les points et les virgules.

    Nathan H

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:03

        Bonjour Nathan

        Oui j'ai remarqué cela sur plusieurs dictées....je pense que le site compte cela comme une faute mais j'ai vu que les mots étaient bien orthographiés ! Nous allons regarder avec Mme Villain si nous pouvons changer ce paramètre pour la prochaine dictée

    2
    Nathan H
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:21

    Ok merci!biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :