• PLAN de TRAVAIL Mardi 16 JUIN

    PLAN de TRAVAIL Mardi 16 JUIN

     

    Bonjour les enfants! J'espère que vous allez bien. 

    Voici le plan de travail de ce jour!

    Bon courage

     

     

    LECTURE COMPREHENSION: La princesse à la gomme

     

    Support porte vue de littérature

     

    Télécharger « PRINCESSE A LA GOMME CHAP 7.pdf »

    Télécharger « EXPLOITATION CHAP 7.pdf »

     

    lecture individuelle du texte 7

    puis lecture à haute voix à un adulte

     

    fiche de compréhension

    Si votre enfant a une erreur: faire une à côté de l’erreur et le laisser se corriger seul

     

     

    MATHEMATIQUES: UNITE 9 SEANCE 4


     

    Télécharger « MATHEMATIQUES: UNITE 9 SEANCE 4 .pdf »

    GRAMMAIRE: L’ADJECTIF QUALIFICATIF

     

    Faire un rappel de ce qui a été vu

     

    Revoir les vidéos d’hier si nécessaire

     

    Réalisation de la fiche 2 (exercices de systématisation)

    A coller dans le cahier de grammaire

    Si votre enfant a une erreur: faire une à côté de l’erreur et le laisser se corriger seul


     

     

    ANGLAIS: Et si on faisait un peu d’anglais? UNITE 5 SEANCE 1

     

    Copie le lien, regarde la vidéo et entraine-toi à la maison! 

     

    https://drive.google.com/file/d/1kD5rBWKNSh7jfyPzPnChlHqz9dnX-gSi/view?usp=sharing

     


  • Commentaires

    1
    Nathanaël
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:19

    Bonjour Madame

    J'ai fini mes devoirs.

    Bonne journée et à jeudi

    2
    Noé Toutain
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:41

    Travail terminé pour aujourd'hui

    A jeudi

    3
    Ruben
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:22

    Bonjour Madame Hoatau 

    J'ai fini mon travail. 

    À demain 

    Ruben 

    4
    Lou
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:49

    Bonjour madame

    J'ai fini mes devoirs

    a demain

    Lou

    5
    Axel
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:29

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonjour,Travail terminé pour Axel.Bonne fin de journée

    6
    Camille
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:46

    Bonjour, Camille a fini son travail. A jeudi.

    7
    Noha
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:15

    Bonjour  madame  j ai  fini  mon  travail.  Bonne  journée. 

    8
    féron
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:48

    Bonjour Mme Hoatau

    J ai terminé mon travail

    A  jeudi

    Anthony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :