• PLAN de TRAVAIL lundi 8 juin

    PLAN de TRAVAIL lundi 8 juin

     

    Bonjour les enfants, j’espère que vous allez bien.

    Nous commençons par la dictée!

    A faire dans le cahier jaune pour ceux qui l’ont ou dans le cahier d’orthographe / vocabulaire

    10 mots à choisir dans "révision des mots courants" et que les parents vous dictent.

    Vous pouvez adopter mon système de notation et faire une croix à côté des mots faux. Ne corrigez pas vous même, laissez votre enfant se corriger à l’aide du porte-vues juste après la dictée au BIC VERT

     

    Lecture orthographe: révision des différents sons de la lettre x

    support: le porte vue de révision de son

    Proposer à l'écrit les mots: des hiboux  taxi  exercice  dix  deuxième

    Repérage de la lettre x dans le mot

    Quel son fait elle dans chaque mot?

    Retrouver les différents sons de la lettre x

     

    lecture des mots de la fiche en silence puis à haute voix

     

    Fiches d’entrainement 1 et/ou 2

    Les fiches peuvent être collées dans le cahier d’orthographe ou rangées dans le porte vue de révision de sons

     

    Correction par un adulte: 

    Si votre enfant a une erreur: faire une à côté de l’erreur et le laisser se corriger d’abord seul

     

    Télécharger « FICHE LETTRE X.pdf »

    Télécharger « EXERCICES LETTE X FICHE 1.pdf »

    Télécharger « EXERCICES LETTE X FICHE 2.pdf »

    Télécharger « MOTS CROISES LETTRE X.pdf » à faire pour la fin de semaine

     

    MATHEMATIQUES: UNITE 9 SEANCE 1

    Télécharger « MATHEMATIQUES UNITE 9 SEANCE 1.pdf »

     

    GRAMMAIRE : le nombre du nom

     

    Faire un rappel de ce qui a été vu

     

    Réalisation de la fiche 3 (exercices de systématisation)

    A coller dans le cahier de grammaire

    Si votre enfant a une erreur: faire une à côté de l’erreur et le laisser se corriger seul

     

    Télécharger « EXERCICES LE NOMBRE FICHES 3 ET 4.pdf »

    La fiche 4 sera à faire demain

     

    ECRITURE: majuscule T

    S’entrainer d’abord sur l’ardoise avant de faire la page du cahier d’écriture

     

    Bravo tu as bien travaillé!

     


  • Commentaires

    1
    Nathanaël
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:18

    Bonjour Madame

    J'ai fini mes devoirs.

    Bonne journée et à demain

    2
    féron
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:42

    Bonjour Madame Hoatau

    J 'ai terminé mes devoirs

    Bonne journée à demain

    Anthony

    3
    Noé Toutain
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:50

    Bonjour, Noé a terminé son travail. A demain !

    4
    Noha
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:15

    Bonjour madame j ai fini mon travail .bonne journée 

    5
    Leana
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:41
    Bonjour leana a terminer son travail bonne journee
    6
    Camille
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:49

    Bonjour Madame, j'ai fini mon travail. A demain, Camille.cool

    7
    Axel
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:02

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonjour, j'ai terminé mon travail. A demain.

    8
    Lou
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:19

    Bonjour Madame 

    J'ai fini mes devoirs 

    Lou

    9
    Ruben
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:12

    Bonjour Madame Hoatau 

    J'ai oublié de dire que j'ai terminé mon travail hier. 

    Ruben

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :