• PLAN de TRAVAIL Jeudi 18 juin

    PLAN de TRAVAIL Jeudi 18 juin

     

     

    LECTURE COMPREHENSION: La princesse à la gomme

    Support porte vue de littérature

     

    Bilan de lecture

     

    Télécharger « EVALUATION PRINCESSE A LA GOMME.pdf »

    Vous pouvez dicter la phrase suivante:

    Galathée n'est pas une princesse comme les autres: elle fait beaucoup de bêtises et rêve de faire du cirque.

    MAITRISE DE LA LANGUE: GRAMMAIRE : l’adjectif qualificatif

    Rappel de ce qui a été vu: 

    Qu’est ce qu’un nom?

    Qu’est-ce qu’un déterminant?

    Qu’est ce qu’un adjectif?

     

    Réalisation de la fiche 3 (exercices de systématisation)

    A coller dans le cahier de grammaire

    Si votre enfant a une erreur: faire une à côté de l’erreur et le laisser se corriger seul

     

    Télécharger « EX AQ FICHE 3.pdf »

     

     

    MATHEMATIQUES: UNITE 9 SEANCE 5

     

    Télécharger « MATHEMATIQUES: UNITE 9 SEANCE 5 .pdf »

    Télécharger « perle unité.pdf »

    Télécharger « PERLES PAQUET DE 10.pdf »

     

     

    ANGLAIS: Et si on faisait un peu d’anglais? Unité 5 Séance 2

     

    Copie le lien, regarde la vidéo et entraine-toi à la maison! 

     

     https://drive.google.com/file/d/1vH2TgEzTFGszVHlEyL8vpOLv3ZtD-5KT/view?usp=sharing

     

    Tu as bien travaillé! A demain!

     


  • Commentaires

    1
    Lina
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:58
    Bonjour lina a fait ses devoirs pour demain
    Bonne journée
    2
    Nathanaël
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:28

    Bonjour Madame

    J'ai fini mes devoirs.

    Bonne journée et à demain

    3
    Maman Erwan
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:52

    Bonjour,

    Pardonnez-moi, mais je ne vois pas quelle phrase doit être dictée dans l'évaluation de La Princesse à la gomme.

    Nous avons pris une phrase au hasard, mais merci de nous dire celle qui était prévue pour la faire quand même.

    Cordialement,

    Sophie Carrez

    4
    leana
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:42

    Bonjour nous n'avons pas trouver la phrase du conte la princesse a la gomme .les autres devoirs sont terminées a demain bonne journée 

    5
    Ruben
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:20

    Bonjour Madame Hoatau, 

    J'ai fini mon travail. 

    Ruben 

    6
    Lou
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:58

    Bonjour madame

    j'ai fini mes devoirs

    a demain

    Lou

    7
    Camille
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:03

    Bonjour Madame, j'ai fini mon travail, à demain, Camille. coolyessmileglasses

    8
    Axel
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:54

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonjour,
    Axel a fait son travail ce matin.Bonne soirée!

    9
    Louna
    Jeudi 18 Juin 2020 à 18:39

    Bonjour , 

    Louna a fini ses devoirs

    Bonne soirée

    10
    Noha
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:42
    Travail terminé pour Noha
    11
    féron
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:26

    Mme Hoatau

    Anthony a fait ses devoirs ,je ne vous ai pas envoyé de commentaires j étais sur les routes pour le concours de ma fille

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :